Gilet PURE SLS

Gilet PURE SLS

2103002
Derniers articles en stock
279,00 €
TTC

Le PURE SLS associe technologie, fiabilité et ajustement supérieures, le tout en un seul produit

taille

 

Gilet stabilisateur confortable et stable à flottabilité dorsale, avec une portance de 18 kg (39,6 livres)
Hydrodynamique
Boucles pivotantes aux épaules
Positionnement intelligent des poches de lest d’appoint (trim weight)
Système de poches à lest largables sls
Grande poche dépliable
Ceinture permettant une grande plage de réglages
Personnalisable et adapté au voyage
Backpack pouvant accueillir mono et bi bouteilles
Confirmation visuelle de l’insertion correcte de la poche de lest
Étiquette de personnalisation sur les poches de lest

Nouveau venu parmi les gilets Mares, le PURE SLS associe technologie, fiabilité et ajustement supérieures, le tout en un seul produit.

PURE améliore et remplace l’ Hybrid Pure, dont il perfectionne certaines solutions de base, et assure une flottabilité pratique et stable de 18 kg.
Le nouveau système de lest SLS – Slide and Lock System compte parmi les systèmes les plus appréciés sur le marché : maintien du lest plus stable, surfaces à l'étanchéité améliorée, système mécanique de blocage actif, mécanisme de décrochage rapide, retour sonore d'insertion correcte, confirmation visible d'insertion correcte.
Avec son design hydrodynamique, le nouveau PURE tire profit de toutes ces fonctions, offrant également un soutien renforcé grâce aux composants (boucle et anneaux D) auparavant fournis en plastique, et désormais remplacés par autant de pièces en acier, plus fiables et durables.
Même l'ajustement est amélioré, 5 tailles (XS, S, M, L et XL) sont disponibles au lieu des 3 précédentes. Les épaules sont maintenant spécifiques à chaque taille et sont améliorées, pour permettre de mieux s'adapter aux diverses morphologies.
En outre, les épaulettes sont séparées de l'enveloppe dorsale, permettant un mouvement plus ample et une stabilité de l'enveloppe notablement augmentée même en cas d'ajustements pendant la plongée.

L'enveloppe est en effet jointe à l'épaulette par une petite boucle qui peut courir le long d'une bande, afin de garantir l'absence de traction sur les épaules pendant le gonflage.
La fermeture ventrale est assurée par une sangle avec une boucle à came en acier inoxydable, pour toutes les tailles afin d'assurer un très bon ajustement, alors que des boucles pivotantes de 40 mm sont installées sur les épaules.
De son prédécesseur Hybrid, le gilet PURE conserve les atouts : le Trim Weight est identique, ainsi que l'enveloppe dorsale bien équilibrée.
De plus, le modèle PURE offre maintenant un backpack monopièce, plus solide et plus léger, capable d'accueillir une ou deux bouteilles.

Il est maintenant possible de s'équiper d'un couteau ou d'une perche pour selfie, sur la partie supérieure ou inférieure du support de lest gauche, pour ajouter davantage d'accessoires au gilet.
Quant à lui, le support de lest droit comprend une poche dépliante escamotable. En outre, une poche de chargement accessoire est mise à disposition, en remplacement du support de lest : un grand espace facilement atteignable pour ranger les éventuels accessoires de plongée, doté d'une glissière solide.
Facilement transportable et personnalisable, le modèle PURE offre des étiquettes personnalisables sur les poches de lest, ainsi qu'un nouveau graphisme sur le support de lest.

grille de correspondance des gilets stabilisateur Mares

 

Une question à propos de ce produit ?

Nous sommes à votre disposition par téléphone au 04 67 68 04 10 Du lundi au samedi de 9h00 à 19h00 ou en utilisant ce .

Vous aimez ce produit ?Faites-le savoir !

1 Produits
792460275653
Product added to compare.

Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques à l'aide de Google analytics.